27 sept. 2014

CONVALESCENCE

Petit bobos !!
et oui ça fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas remis mes pompes pour aller gambader sur les sentiers.
la cause une blessure à une cote doublée d'une vertèbre déplacée, bon pour la vertèbre un petit tour chez mon éthiopathe et ça l'a fait. Mais pour ma cote plus compliqué, anti-inflammatoires, et bien sur du repos mais c'est dur de rester sans rien faire ou presque car il y a le boulot quand même...
Une douleur qui rend impossible le moindre éternuement, la moindre toux, et impossible de se moucher et autant dire que pour respirer à fond pareil !! et ça je m'en suis rendu compte à la nuit des Cabornes... Et oui car ma blessure datait d'une semaine avant une de mes courses favoris, un mariage un peu chahutant et bing une douleur affreuse au niveau d'une cote !!! Arggg !!!
Du coup j'y vais ? j'y vais pas ??
Et bien j'y vais car je suis un peu entêté, mauvaise idée, car non seulement je me suis refait mal en tombant pendant la course et surtout j'ai vécu ma pire course tant au niveau physique qu'au niveau mental. Une grosse frustration à l'arrivée, c'est la première fois que ça m'arrive, une vrai claque !!!!
Du coup cette fois ci repos forcé car je n'ai pas envie de revivre ça sur mon prochain Trail qui a lieu dans 1 semaine ( boulieutrail 4/10 ).
Voilà pourquoi aucun moves depuis 3 semaines. En espérant que tout l'entraînement fait au mois d'août ne sera pas parti aux oubliettes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire