19 nov. 2014

MOTIVATION !!!

en ce moment ma motivation est en berne !!!
le mauvais temps, le manque de temps, bref il m'est difficile de chausser ma paire de running et de partir sur les chemins pour faire un tour... et pourtant j'en ai envie. ne serais je pas arrivé à saturation pour cette année ?
il reste quand même un objectif en fin d'année, enfin dans quelques semaines : la STL ( comme le disent les "geeks" du trail, ils ne parlent qu'en abréviations ), bon la SaintéLyon pour le commun des mortels. et à chaque jours qui passent sans m'entrainer je me dit "comment je vais faire, je ne vais pas être préparé !!" car l'objectif premier pour cette 3ème STL est de faire un bon chrono, la première j'ai abandonné, la deuxième j'ai fini mais avec un piètre chrono, donc cette année avec tout l'entrainement, les courses, j'espère être plus performant...
en attendant j'essaye aussi de me reposer car la fin de l'année est comme d'habitude entre le boulot, la famille et les courses, mais aussi les soirées bien arrosées, les sorties VTT avec les cousins, difficile au niveau fatigue et récupération... il faut donc arriver à allier tout ça sans perdre de vue les objectifs.
et bien après avoir fait un petit tour cet après midi je me suis un peut regonfler le moral en voyant que même en ne forçant pas trop les temps sont là, et surtout avoir toujours cette impression de ne pas avancer !!! donc content.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire