23 nov. 2014

LE GALOP ET LA MMT

Et bien voilà les 2 dernières courses avant la SainteLyon sont passées. Je suis assez satisfait de mes résultats mais surtout des sensations, une prise de plaisir que je n'avais plus depuis un petit moment. Reste à régler 2 ou 3 petites choses et je pense que cette ultime STL devrait bien se passer. 
Il sera temps alors de faire un peu le bilan de cette année riche en km et en D+ 
Petit résumé des 2 courses. Le Galop est une petite course à côté de chez moi et qui traverse le Safari de Peaugres 11 km sur un parcours très roulant ( grand chemin et route ), un parcours qui permets d'être "à fond" et de faire fonctionner le cardio. Mais à trop vouloir gérer la course pour ne pas trop se cramer je suis un peu passer à côté du chrono !! Petit coup de gueule quand même, il y a encore des coureurs qui ne savent pas viser un grand sac poubelle mis à leur disposition pour jeter les gobelets eux aussi mis à disposition en pensant être aux championnats du monde et croire que les bénévoles sont la pour ramasser 😤😤
La MMT une première pour moi, une course contre la montre, une montée de 3 km avec 400 de D+, un peu d'appréhension avant le départ mais heureusement la rencontre avec Juju m'as permis de décompresser un peu. Bonne course mais comme pour le Galop j'aurai pu me lâcher un peu plus. Et puis il y a eu l'après course. Très belle rencontre avec des gars super et bien dans l'esprit Trail. Merci aux 2 Julien, Robbin et Anthony pour se partage d'idées et de bons éclats de rire. 
Une fin de saison qui s'annonce pas trop mal avant des nouveaux défis pour 2015, l'année de mes 40 ans j'espère sera autant remplie que cette année 2014. Je pense m'orienter vers des distance plus longues et faire moins de courses. J'ai eu aussi la proposition de faire du ski de randonnée, un bon moyen de s'oxygéner pendant l'hiver. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire