4 mars 2015

DEBUT DE SAISON 2015

le début de saison est déjà bien entamé et l'entrainement c'est pas vraiment ça !!! une très belle satisfaction pourtant à la nuit blanche du pilât, mais rien n'y fait la motivation n'est pas encore revenue à son plus haut niveau... j'espère qu'avec le printemps l'envie de courir va revenir et surtout que cette douleur lombaire va partir, car je crois que c'est aussi en grande partie à cause de ça que je sors moins souvent, en effet il me faut plusieurs jours pour récupérer après une bonne sortie d'entrainement, et puis le boulot est très fatiguant en ce moment... et oui je ne suis pas derrière un bureau toute la journée comme certains !! je me tape des 10h de taf physiquement épuisantes, je suis lessivé quand je rentre donc pas du tout envie de sortir pour courir.
bref l'année ne fait que commencer, dimanche c'est le trail des cabornis, j'espère ne pas être trop ridicule et me faire plaisir surtout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire