18 déc. 2014

FIN DE SAISON 2014

Et voilà la saison se termine, pas aussi bien que l'ai souhaité, en effet moi qui était confiant (trop surement) pour la SaintéLyon et bien j'ai été vite ramené à la dur réalité de cette course très exigeante !! très roulante et donc un rythme très soutenu dans les premiers kilomètres.
Je n'ai hélas pas pu aller plus loin que le deuxième ravito à Sainte Catherine, trop de souffrance et de crispation musculaire, une envie de vomir très présente, impossible d'avaler quoique ce soit !! ajouter à ça une furieuse envie de dormir, la première fois que ça m'arrive, bref pas la forme et surtout pas de plaisir à courir, les conditions météo et le terrain étaient en plus pas si hard que ça, non le plaisir n'était pas là et je ne me voyais pas faire 45 km de plus dans ces conditions physique et mentale déplorable. Un peu frustré, surtout quand je compare les temps de passage aux points de contrôle, j'avais 1 heure d'avance sur l'année dernière, j'était donc dans les temps que je m'étais fixé, pas tant que ça non plus, car je me suis écouté et j'ai sans doute évité à 90% une blessure ou une défaillance qui m'aurait bien pénalisé pas la suite.
La suite justement, que dire sur l'année 2015, et bien tout d'abord c'est celle de mes 40 ans donc une année qui sera je l'espère remplie. En terme de course je pense me concentrer sur des longues distances, et donc en faire beaucoup moins dans l'année...
j'aimerais surtout partager plus de courses, d'entrainements avec des potes... il va falloir tout d'abord soigner quelques petits bobos, passer les fêtes sans trop faire d'excès :-)))) et repartir sur les chemins. Le 17 janvier pour commencer à la nuit blanche du Pilat et c'est pour la bonne cause...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire